Alors que les enfants viennent de retrouver les bancs de l’école, il faut déjà penser aux prochaines vacances. A partir du 11 février, et pour une ou deux semaines, des accueils de loisirs sont ouverts dans plusieurs communes de la Pévèle Carembault, à destination des enfants âgés de 3 ans et plus. Ces derniers seront encadrés par des équipes diplômées, avec une tarification unique sur l’ensemble des communes.

Retrouvez la liste des centres ouverts, ainsi que les dates et lieux d’inscription, sur notre site internet, dans la rubrique Jeunesse. Vous y trouverez également le nom et les coordonnées de chaque directeur, les modalités d’inscription et l’ensemble des pièces à fournir pour constituer votre dossier (pièces téléchargeables).

Lors des accueils de loisirs, les enfants sont accueillis du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Pour les parents qui le souhaitent, une garderie est assurée par l’équipe d’animation dès 7h30, et jusque 18h30. Un service de restauration est proposé le midi. Celui-ci est inclus dans le prix de la journée.

Information complémentaire : découvrez la nouvelle plaquette du service Jeunesse.

  • rss
  • imprimer