Publié le Mercredi 24 août 2022

La cour de récréation s’est transformée en un véritable parc de jeux aquatiques ce mercredi 24 août. Les enfants étaient heureux de passer les grilles de l'école munis de leur maillot de bain, de leur crème solaire et de leur serviette de plage !

Pour cette journée spéciale les maternelles, les primaires et les ados de l'accueil de loisirs de Gondecourt étaient réunis tous ensemble. Plus on est de fou, plus on rit, et les 120 jeunes présents peuvent le confirmer.

Tout ce beau monde était encadré par une vingtaine d’animateurs, qui n'ont pas hésité à mouiller le maillot, ainsi que par le directeur du centre Chérif Lajmi, accompagné de ses adjoints Manon Bondues et Maxime Gruwe.

Une tonne d’activités

Les enfants se sont éclatés toute la journée à sauter, plonger, glisser, surfer, etc… Il y avait de quoi faire !

Des piscines avec des surveillants de baignade, des châteaux gonflables pour tous les goûts, un ventriglisse sous les palmiers (gonflables) pour les fans de glissades et même une activité de surf mécanique pour démontrer toute son adresse et frimer devant les copains (même si n’est pas Brice de Nice qui veut…).

L’après-midi, les jeunes ont même pu se faire mousser lors d’une « mousse party ».

Une belle réussite qui sera reconduite à l’avenir, avec déjà un point d’amélioration trouvé : la prochaine fois pour éviter de devoir se changer pour la cantine, ça sera pique-nique le midi et donc maillot de bain toute la journée !  

Vous aimerez aussi...

Nos autres sites