Préparez vos meilleures chaussures de marche. Le jeudi 20 juin, l’Office de Tourisme Pévèle Carembault vous propose une randonnée à Camphin-en-Pévèle autour du thème ” D’une terre de seigneurs à une terre de champions”. La rédaction vous donne 3 bonnes raisons d’y aller.

1 / Faire du sport au grand air

Le parcours propose une marche de 9 km autour du village. C’est l’occasion de prendre un bon bol d’air frais. Le rendez-vous est donné à 14h au niveau de la place de l’église. N’oubliez pas vos chaussures de marche.

2 / Bavarder avec les ambassadeurs de l’Office de Tourisme

Cette randonnée est encadrée par les ambassadeurs de l’Office de Tourisme Pévèle Carembault. Ils ne sont pas là uniquement pour veiller à votre sécurité. Bien au contraire, ils partagent leurs connaissances sur la commune et son patrimoine. N’hésitez pas à leur poser des questions, ces férus d’histoire et d’anecdotes sont de grands bavards.

3 / Rencontrer d’autres marcheurs

Les randonnées de l’Office de Tourisme attirent à chaque rendez-vous entre 30 et 50 participants. C’est l’occasion de faire de nouvelles rencontres en discutant pendant la marche ou au moment du pot de convivialité.

Pratique :

Inscriptions au 03 20 34 72 65 ou tourisme@pevelecarembault.fr. Cette animation est gratuite.

Programme des randonnées de l’Office de Tourisme

  • rss
  • imprimer