La dernière édition remonte déjà à 2019 et comme tout le monde le sait, le festival de théâtre amateur Les Meuh d’Or de la Pévèle Carembault a lieu tous les 2 ans ! Cette année, l’événement se déroulera du 24 juin au 2 juillet dans le parc du château Baratte de Templeuve-en-Pévèle.  

6 compagnies amateures du territoire participent à cette manifestation organisée par la Pévèle Carembault, la municipalité de Templeuve-en-Pévèle, les Rencontres Culturelles en Pévèle Carembault et la Compagnie La Belle Histoire.

Scènes ouvertes

8 spectacles seront programmés durant le festival. Vendredi 25 juin à 20h, venez applaudir les ados de Graines de TAG de Gondecourt qui vous présenteront leur nouvelle création : Les ados de la télé. Il s’agit de l’unique compagnie « jeune » qui participe aux festivités. Le vendredi 2 juillet se déroulera la soirée de clôture à 20h. Pour l’occasion, la Compagnie La Belle Histoire jouera sa nouvelle pièce : La vieille et le jardinier. Retrouvez le programme complet ci-dessous et le détail des spectacles en un clic :  www.rcpc.fr

Pour cette édition, une grande nouveauté attend les artistes amateurs de la Pévèle Carembault. Une scène ouverte est organisée avant et après chaque spectacle. Tous les talents sont les bienvenus : musique, théâtre, danse…  Vous souhaitez y participer ? Envoyez un mail au service culturel de la Pévèle Carembault : cdescamps@pevelecarembault.fr.

Réservez votre place

Les représentations sont gratuites et le nombre de places est limité. Les réservations sont indispensables et se font auprès des Rencontres Culturelles en Pévèle Carembault : www.rcpc.fr / 03 20 05 97 63.

  • rss
  • imprimer