Le Festival de théâtre amateur, qui a lieu tous les 2 ans, est de retour en 2017 ! Il a lieu du 13 au 23 juin dans le parc du château Baratte de Templeuve-en-Pévèle. Cette année, 8 troupes amateures de la Pévèle Carembault à présenter leur spectacle sous le chapiteau.

Chaque représentation est gratuite. Un moment de convivialité est organisé avant et après chaque pièce. L’objectif est que le public puisse rencontrer, discuter et partager ses émotions avec les comédiens. Les Meuh d’Or ne sont pas seulement un rendez-vous pour rendre la culture accessible à tous, c’est aussi un lieu d’échanges entre les habitants du territoire.

Le festival se clôturera par une représentation de la Compagnie La Belle Histoire qui interprétera la pièce « Le Gendarme de Saint-Omer ». Juste après, lors de la cérémonie des récompenses, le jury remettra les prix aux meilleures troupes des Meuh d’Or 2017.

Les Meuh d’Or Kids sur scène à Templeuve-en-Pévèle

Nouveauté 2017 : les enfants font leur propre show ! Rendez-vous le week-end des 17 et 18 juin, où 5 troupes de tout-jeunes comédiens viendront interpréter une pièce, qu’ils joueront dans les mêmes conditions que les adultes.

Le chapiteau peut contenir jusqu’à 150 spectateurs. Réservation conseillée auprès des Rencontres Culturelles en Pévèle Carembault. Tél. : 03 20 05 97 63 ou rencontres.culturelles@wanadoo.fr

  • rss
  • imprimer