Vous aimez marcher. Vous vous baladez régulièrement en journée. Pourquoi ne pas tenter une nouvelle aventure ? Le samedi 27 avril, la Pévèle Carembault organise une marche nocturne de 5km à Mons-en-Pévèle, dans le cadre de La Frontale. Elle est ouverte à tous, enfants comme adultes. C’est donc l’occasion de passer un bon moment en famille et entre amis. N’oubliez pas d’enfiler de bonnes chaussures de marche et de prévoir une lampe torche ou une frontale pour la balade.

Le départ est donné à 20h45, juste avant celui des coureurs du 10km. Les inscriptions se déroulent le jour même de la marche, de 18h jusque 20h15 (billetterie sur la place du village). Une participation de 2 euros est demandée. Elle sera reversée à la lutte contre le cancer !

Et pour les coureurs ?

Le départ de la course nature-nocturne de 10km est prévu à 21h. Les coureurs, munis d’une frontale, vont parcourir la commune de Mons-en-Pévèle. Vous pouvez vous inscrire dès à présent en ligne (Pour des raisons d’organisation, les inscriptions seront closes à 20h le 27 avril). Les participants seront équipés d’un dossard et d’une puce pour connaître leur temps de course. De quoi se lancer des défis en famille ou entre amis.

Les fonds récoltés pour les inscriptions seront donnés à la lutte contre le cancer. C’est 5€ pour l’inscription en ligne jusqu’à 48h avant la course, puis 7€. Consultez ici le règlement complet de la course pour plus d’information.

Découvrez le site de la Frontale en cliquant ici

 

 

 

 

 

  • rss
  • imprimer