Partagez un moment de musique et de théâtre sur grand écran avec l’opération Opéra Live ! Le jeudi 28 mai, découvrez la retransmission de Falstaff (de Verdi), en direct de l’Opéra de Lille, confortablement installé dans l’un des fauteuils du cinéma Le Foyer de Thumeries. L’œuvre est diffusée dès 20h, ouverture des portes à 19h15 (rue Albert Samain). L’entrée est gratuite et les réservations sont obligatoires (via le formulaire ci-dessous). Déconseillé au moins de 10 ans. Durée 2h40 avec entracte.

Pour vous donner l’eau à la bouche…

Sir John Falstaff doit trouver rapidement de quoi régler ses dettes à l’auberge de la Jarretière où il mène grand train sans en avoir les moyens. Le chevalier décide de séduire deux riches bourgeoises en leur adressant une lettre d’amour aussi ridicule qu’enflammée. Alice Ford et Meg Page, ses victimes potentielles, veulent se venger de cette supercherie qu’elles ne tardent pas à découvrir.

De faux-semblants en déguisements, le pauvre Falstaff va devenir le jouet de ces rusées commères, habiles à lui tendre un piège tout en contribuant à l’union de deux jeunes amoureux qu’un père autoritaire cherche à séparer.

Réservez votre billet pour Falstaff :

Billetterie Weezevent

  • rss
  • imprimer