Les déclarations de revenus arrivent dans les boîtes aux lettres. Ce n’est pas toujours facile de la remplir en ligne sur le site impots.gouv.fr. Alors la Pévèle Carembault vous accompagne dans cette démarche, en partenariat avec la Direction générale des finances publiques.

En partenariat avec les acteurs locaux et les communes, le service de médiation numérique organise une campagne d’ateliers gratuits du vendredi 12 avril au mardi 4 juin, pour vous aider à la création de votre espace personnel.

A ce jour, ces ateliers sont prévus dans 28 communes du territoire. Retrouvez la liste via ce lien.

Pour y participer, la pré-inscription par téléphone est indispensable. Veuillez contacter la commune concernée en cliquant sur ce lien.

Les participants sont invités à se munir de leur dernier avis d’imposition ainsi que de la dernière déclaration de revenus préremplie afin de créer l’espace personnel.

Cette action n’a pas pour but d’assurer un renseignement fiscal : les renseignements fiscaux sont disponibles sur internet, et, auprès des Sites Impôts Particuliers et des Trésoreries dont dépend chaque usager.

  • rss
  • imprimer