Le bus “ADOPTE LE DIGITAL” se présente dans 4 villes de la région Hauts-de-France, du 24 au 28 juin. Il se rend le jeudi 27 juin à Avelin, dans l’espace Marie-Jeanne Favier Dubus de 12h30 à 14h30, en collaboration avec la Pévèle Carembault.

Pourquoi cet évènement ? L’objectif est d’aller à la rencontre des dirigeants de TPE et PME du territoire afin de leur donner des clés pour avancer vers la transformation numérique de leur entreprise. C’est-à-dire simplifier le monde numérique et le rendre plus facilement abordable.

Comment ? Grâce à deux heures d’initiation gratuite à la transformation numérique pour simplifier le sujet et le rendre accessible à tous. Des experts de la région vont témoigner et des solutions concrètes présentées (outils d’analyse, outils de productivité, outils de présence en ligne). C’est également un moment d’échanges avec des experts et vos pairs.

Des inscriptions ? Oui, gratuite et directement en ligne en cliquant sur ce lien : inscription à l’événement du 27 juin

Et la suite ? Cet événement est le point de départ d’un accompagnement à la transformation digitale proposé par la Pévèle Carembault aux entreprises. Des ateliers et rencontres seront programmés à partir de septembre afin de répondre aux besoins des dirigeants.

En savoir plus ? Découvrez la vidéo ci-dessous

 

  • rss
  • imprimer