Ne ratez pas le concert d’Hexpress ce vendredi 18 mai ! Le collectif lillois, sélectionné pour le Contrat local d’éducation artistique (Cléa) 2018, quitte la Pévèle Carembault après 4 mois de résidence-mission. Les 6 artistes proposent donc un concert (beatbox, rap et chant) gratuit dans la salle des sports de Genech pour terminer en musique leur passage sur le territoire. Rendez-vous à 20h pour découvrir ou redécouvrir la formation. Les réservations se font auprès des Rencontres Culturelles en Pévèle Carembault.

En quelques mois, Moh, Mystraw, James Izcray et les autres ont initié les habitants aux cultures urbaines. Dans les écoles, les maisons de retraite, les associations ou encore les médiathèques, ils ont sensibilisé les curieux au « chant », au « beatbox », au « rap » et ont donné quelques concerts. Leurs interventions ont été très appréciées par le public. Ce vendredi, une cérémonie de clôture est organisée à 18h, juste avant le concert. Rendez-vous à la salle de sports, rue de la Libération.

Distribution : BlackAdopo (Beat box), Léah Renault (Beat box), William Bayakimissa (Beat box), Mohamed El Hilali (Chant), Freddy Chattuais (Rap), Laurent Jaffier (Chant).

  • rss
  • imprimer