Alors qu’ils continuent leur périple en Pévèle Carembault, les artistes d’Hexpress ont fait une halte à Mouchin jeudi 3 mai. Moh, Mystraw et James Izcray ont partagé leurs savoir-faire avec les deux chorales dirigées par Coco : La Cabora et Au fil des notes. C’était la dernière entrevue entre les deux groupes dans le cadre du Contrat Local d’Education Artistique (Cléa) 2018 de la Pévèle Carembault.

Au fil des répétitions, Hexpress a initié les chanteurs locaux aux cultures urbaines et notamment au beatbox. Une rencontre très enrichissante qui a permis d’ouvrir de nouveaux horizons musicaux.

Hexpress en concert le 18 mai à Genech

Hexpress termine sa tournée sur le territoire le vendredi 18 mai à la nouvelle salle des sports de Genech, rue de la Libération. A 18h aura lieu une cérémonie de clôture du Cléa édition 2017-2018. Les 6 artistes du groupe monteront ensuite sur la scène pour un dernier concert gratuit, à 20h, après les 4 mois passés en résidence-mission. Les réservations pour cet évènement se font auprès des Rencontres Culturelles en Pévèle Carembault. (Inscriptions)

  • rss
  • imprimer