Dans le cadre d’un projet mené par Aymeric Caulay, artiste en résidence-mission CLEA Pévèle Carembault, et le relais petite enfance de la Pévèle Carembault, les référentes secteur du relais petite enfance de la Pévèle Carembault, Aymeric Caulay et le service espace vert de la commune de Bersée vont créer un parcours sensoriel.

Ce parcours sensoriel sera mis à la disposition des enfants accompagnés de leur assistante maternelle fréquentant le relais petite enfance le vendredi 17 septembre.

Le parcours sera en libre accès à l’occasion du weekend des Journées européennes du patrimoine de Bersée.

Nous sommes à la recherche de différents matériaux naturels (listé sur l’affiche ci-contre) qui serviront à la fabrication du parcours.

Vous souhaitez nous donner des matériaux ? Alors contacter Cécile avant le 7 septembre à l’adresse relais-petite-enfance@pevelecarembault.fr ou par téléphone au 06 43 57 39 22. Cécile vous proposera un rendez-vous le lundi 13 ou mardi 14 septembre afin que vous veniez déposer votre don directement à Bersée. Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Pas de panique ! Nous viendrons à vous !

Merci à tous pour votre aide

 

 

  • rss
  • imprimer