Avec plus de dix ans de pratique de la jonglerie, Asaf Mor présente son spectacle Nine to Five aux habitants de la Pévèle Carembault, dans le cadre du Contrat Local d’Education Artistique (CLEA). Venez le découvrir le samedi 9 mars à 11h à la médiathèque de Camphin-en-Carembault.

Cetartiste de Mons-en-Barœul, adepte de la jonglerie depuis son adolescence,possède son propre style mélangeant à la fois arts du cirque et danse. Dans sonspectacle, Asaf Mor nous dépeint la vie d’un homme de bureau surmené et asservipar son travail. Il tente d’échapper à sa condition et cherche à tout prix àsortir de son quotidien répétitifet absurde. Nine to Fiveaborde de manière satirique et humoristique la société actuelle dans laquelleon se définit souvent par le travail.

Un petit dej’ avec Anne Houel

Le circassien ne sera pas seul sur scène. La seconde artiste du Cléa 2019, Anne Houel, est également de la partie de 10h à 11h. La plasticienne vient rencontrer les habitants autour d’un petit déjeuner. Elle souhaite présenter son univers et surtout sa démarche artistique autour de l’architecture. Vous ne regarderez plus les façades et toits des bâtiments de la même manière.

À la suite de cette matinée, vouspourrez vous inscrire aux ateliers proposés par les artistes les samedis 16 et23 mars sur les thèmes « Architectographe » et « Blanc de Meudon » pour AnneHouel, et « Jonglerie en mouvement » et « Exploitation des objets du quotidien» pour Asaf Mor.

Pratique 
Le 9 mars à partir de 10h à la médiathèque de Camphin-en-Carembault
Représentations ouvertes à tous gratuitement à partir de 3 ans
Réservation conseillée à l’adresse clea@pevelecarembault.fr

Info plus

Le vendredi 15 mars à 20h30 au Petit Théâtre de Templeuve-en-Pévèle, Asaf Mor présente également son spectacle Nine to Five. Représentation ouverte à tous gratuitement à partir de 3 ans. Réservation à l’adresse clea@pevelecarembault.fr.

  • rss
  • imprimer