En 2017, la Pévèle Carembault a mis en place un Ciné’Pass. Celui-ci permet aux habitants de bénéficier d’un tarif avantageux dans les cinémas de Templeuve-en-Pévèle et de Thumeries : 5 euros la séance.

Pour 2018, le dispositif est reconduit ! Si vous n’avez pas encore votre Ciné’Pass, rendez-vous dans votre mairie, muni d’une photo d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de trois mois (facture d’eau, de gaz, d’électricité…). La carte vous sera remise gratuitement sur simple demande et sera immédiatement utilisable.

Attention : le Ciné’Pass est strictement nominatif. Vous devez en demander un pour chaque membre de votre famille. Les enfants de – de 12 ans ne sont pas concernés, puisqu’ils bénéficient déjà d’un tarif préférentiel pour les jeunes.

Pour les personnes qui possèdent déjà leur Ciné’Pass 2017, vous n’avez pas besoin de vous rendre dans votre mairie pour renouveler votre carte. Elles restent valables en 2018 ! Alors il n’y a plus qu’à jeter un œil sur les programmes et bonnes séances !

  • rss
  • imprimer