Amis cinéphiles, votre patience va être récompensée. La semaine prochaine, les 3 salles de projection installées en Pévèle Carembault rouvrent.

Dès le lundi 22 juin, le cinéma Le Foyer de Thumeries ouvre le bal. Rachid Reffas et son équipe vous accueillent rue Albert Samain avec une programmation familiale, (à découvrir en un clic ici) et des mesures d’hygiène (port du masque conseillé, distributeur de gel hydroalcoolique…) pour respecter le protocole gouvernemental. 7 films sont à l’affiche et cette année, la salle reste ouverte au mois d’août.

Dès le mercredi 24 juin, les 2 salles obscures de Templeuve-en-Pévèle sont également accessibles. Les gérants ont réorganisé les cinémas, mis en place un système de circulation et tout désinfecté durant le confinement pour vous accueillir dans de bonnes conditions. Ils vous conseillent d’acheter votre billet en ligne. Rendez-vous sur cine-templeuve.fr pour découvrir les tarifs et la programmation.

D’ailleurs question tarifs, n’oubliez pas de vous munir du Ciné’Pass. Cette carte, délivrée gratuitement en mairie, permet aux habitants de la Pévèle Carembault de bénéficier de tarifs préférentiels pour l’achat d’un billet. En attendant, découvrez ci-dessous, en vidéo, la réorganisation du cinéma Le Foyer de Thumeries et les conseils ciné de Rachid Reffas.

  • rss
  • imprimer