Le saviez-vous ? Le cinéma Le Foyer de Thumeries s’est refait une santé durant les vacances de Noël, du 20 décembre au 4 janvier. Un nouveau revêtement a été mis en place. Pour effectuer l’opération, les 240 fauteuils de la salle ont été retirés. Rachid Reffas, le Monsieur Cinéma de la commune, est ravi de ces travaux qui embellissent encore davantage la structure. « Je vous invite à venir découvrir la salle ! C’est important pour moi que les spectateurs se sentent à l’aise et soient confortablement installés pendant la séance. Nous voulons que le cinéma reste familial et avec une programmation variée. »

Cela tombe bien, le programme des séances pour le mois de février vient de tomber (voir ci-dessous). En y jetant un œil, tout le monde devrait y trouver son bonheur : un peu d’action avec Jumanji et Le Labyrinthe, de l’humour avec la Ch’tite famille et Les Tuche 3, du divertissement pour les jeunes avec Coco et Ferdinand.

Le cinéma fête ses 60 ans !

Ouvert en 1957, le cinéma Le Foyer réalise aujourd’hui entre 15 000 et 20 000 entrées chaque année. Pour célébrer les 60 ans de la structure, fin mars, la Pévèle Carembault et l’association Arts et Loisirs organisent un évènement avec notamment deux séances gratuites pour les habitants. Le titre du film sera prochainement dévoilé…

  • rss
  • imprimer