Vous souhaitez travailler comme animateur ou directeur, dans un Accueil de Loisirs Sans Hébergement de la Pévèle Carembault ? Remplissez le dossier de candidature en cliquant ici : dossier de candidature.

Si vous êtes déjà un animateur ayant travaillé avec nous, veuillez contacter directement les directeurs de centre.

Aide à la formation Bafa

La Pévèle Carembault met en place un accompagnement pour aider les jeunes à passer leur Bafa. Il s'agit d'une aide technique et financière. Pour la solliciter, veuillez remplir le formulaire de demande ci-dessous.

Candidature aide à la formation Bafa

Aide à la formation Bafa – Stage de perfectionnement

La Pévèle Carembault ne propose pas de financement pour le Bafa approfondissement. Néanmoins, elle met en place des stages sur le territoire en collaboration avec des organismes de formation afin que les candidats bénéficient de tarifs préférentiels.

La mise en place de ce dispositif, dépendra de l’évolution de la crise sanitaire pendant l’année 2021.

Aide à la formation Bafd – Base et approfondissement

Pour pouvoir obtenir la subvention de la Pévèle Carembault, le candidat au Bafd doit retirer un formulaire de demande d’aide auprès de la mairie ou du service Animation Jeunesse. La demande d’aide peut être effectuée tout au long de l’année, sans date limite de dépôt (sous réserve de places disponibles).

Après l’avoir récupérée, celle-ci est à transmettre à : Pévèle Carembault – Service Animation Jeunesse – 85, Rue de Roubaix – 59242 Templeuve-en-Pévèle

Après le dépôt, le candidat recevra un accusé de réception l’invitant à appeler le service Animation Jeunesse pour prendre rendez-vous avec le coordinateur. Il sera ensuite reçu par celui-ci pour un entretien afin d’évaluer ses motivations.

Pour tout renseignement : 03 28 76 99 76.

Vous aimerez aussi...

Nos autres sites