Chaque année, la piscine communautaire d’Orchies réalise une enquête de satisfaction afin de s’assurer de l’efficacité du service proposé et de son adéquation avec les attentes des usagers. Vous trouverez ci-dessous les résultats de cette enquête.

Nombre de retours  : 182 réponses

Profil du répondant :

Les réponses aux questions de qualité des services :

S’il fallait améliorer des services et/ou activités, quels seraient-ils ?

  • La vétusté des locaux :

Depuis 2014, près de 250 000 € ont été investis pour le carrelage, les réparations diverses (cabines, douches, chaudière, adoucisseur…) et la toiture.

Les travaux réalisés à la piscine d’Orchies sont le début d’une rénovation qui se déroulera sur plusieurs années. La Pévèle Carembault livrera en 2021 un nouveau complexe aquatique du côté de la Croisette à Templeuve-en-Pévèle.

  • Le manque de cabines, de casiers et de douches

Début 2018, l’ensemble des casiers sera changé pour un montant total de 50 000€. En ce qui concerne les cabines, des études sont en cours pour travailler à proposer plus d’équipements. Pour les douches, nous répondons aux normes en vigueur, il n’y a pas de travaux prévus.

  • Des plages horaires plus grandes

Pendant plusieurs années, les mardis et vendredis soirs, un créneau de baignade nocturne a été proposé au public. Ces créneaux n’ayant pas rencontré de vif succès, ils ont été supprimés.

Une proposition est à l’étude, concernant l’ajout d’un créneau de natation adulte pendant les vacances.

Le bassin étant réservé au public scolaire le matin, il n’est pas possible de proposer un créneau aux adultes souhaitant nager.

 

  • rss
  • imprimer