L’accueil a été très chaleureux. Il faut dire que les assistantes maternelles avaient ramené des viennoiseries et des boissons chaudes pour accueillir les parents. Le samedi 3 février, le Relais Petite Enfance de la Pévèle Carembault a organisé une matinée de rencontre entre les professionnelles et les habitants à la recherche d’un mode de garde sur Templeuve-en-Pévèle.

Onze assistantes maternelles ont profité de ce rendez-vous pour se présenter, expliquer leurs méthodes de travail (horaires, ateliers d’éveil, activités manuelles…) et donner les principales informations. D’ailleurs les parents sont repartis avec la liste des coordonnées des professionnelles disponibles afin de pouvoir les rencontrer individuellement.

L’occasion également pour eux de découvrir les activités du Relais Petite Enfance avec la présence de Marie Clément, éducatrice, qui organise trois ateliers d’éveil par semaine (mardi, jeudi et vendredi de 9h à 11h) et des permanences administratives. Pour la contacter : 03 20 79 12 90 ou mclement@pevelecarembault.fr

  • rss
  • imprimer