Un chat frappe à la porte du centre culturel le Pacbo d’Orchies. Il est suivi par un petit dragon, un mini dinosaure et une indienne… Jeudi 15 février, le Relais Petite Enfance de Beuvry-la-Forêt et Orchies a organisé un carnaval. Pour l’occasion, Aurélie Coulon avait revêtu ses plus beaux habits flashy. L’éducatrice de jeunes enfants était heureuse de voir arriver une vingtaine d’assistantes maternelles, accompagnées des enfants dont elles s’occupent.

« C’est un rendez-vous très sympathique, se réjouit l’organisatrice. Toutes les assistantes maternelles ont joué le jeu et sont arrivées déguisées. Nous avons même quelques parents qui sont présents pour participer à la fête. Les enfants sont vraiment contents ! »

Pour que le rendez-vous soit encore plus réussi, Aurélie a pu compter sur les talents des assistantes maternelles. Chacune a ramené un petit quelque chose pour le goûter. Des madeleines, des crêpes, des gâteaux au chocolat et toutes sortes de pâtisseries ornent le buffet. Un véritable régal pour les papilles, parole de gourmand !

  • rss
  • imprimer