Le challenge de la mobilité Hauts de France est relancé en 2018. La quatrième édition se déroule du 17 au 22 septembre. Ce rendez-vous s’inscrit dans le cadre de la Semaine Européenne de la Mobilité et vise à promouvoir les modes de transports alternatifs à la voiture auprès des entreprises, administrations et associations afin d’inciter à des changements de comportement.

Des solutions plus écologiques existent pour réaliser vos déplacements domicile-travail : autopartage, covoiturage, vélos, transports en commun, marche ou encore télétravail. Sur les 6 jours, la participation minimale obligatoire est de 2 jours pour chaque salarié.

Après avoir remporté deux fois le prix “Meilleur taux de covoiturage” pour les établissements de 50 à 249 salariés, la Pévèle Carembault participe à nouveau au challenge. Les agents s’engagent à modifier leurs habitudes de transport pour se rendre au travail durant la semaine.

Votre entreprise, association ou administration peut encore s’inscrire jusqu’au 15 septembre. Retrouvez toutes les modalités sur le site du challenge.

  • rss
  • imprimer