Vous êtes créatif ! Vous avez envie de vous lancer un défi artistique et graphique pour cet été. La Pévèle Carembault lance un concours pour créer le logo du salon Robotik 2019. L’objectif est de créer un visuel, alliant simplicité et modernité, représentant notre campagne moderne où le développement du numérique est un axe fort.

C’est quoi le salon Robotik ? C’est un rendez-vous qui propose des activités participatives et gratuites pour tous les âges autour du numérique et de la robotique : ateliers de robotique éducative, bornes de rétrogaming, stand de mini drones pour apprendre à piloter, simulateur de vol pour se perfectionner, photos avec des robots R2… C’est aussi l’occasion de rencontrer de nombreux professionnels de ces domaines.

Les règles à respecter : envoyez un export de votre création par mail (hfoutry@pevelecarembault.fr) avant le 1er septembre 2019 au format image (jpeg ou png de bonne qualité), accompagné d’un bref descriptif qui détaille vos choix graphiques (police, couleurs…). Vous indiquerez vos prénom, nom et commune dans le mail ainsi que « candidature logo Robotik » dans l’objet du mail. (N’oubliez pas d’y joindre l’attestation sur l’honneur et l’autorisation parentale, si mineur, complétées et signées)

Les propositions reçues seront étudiées par un jury qui désignera le vainqueur. Ce dernier recevra une carte cadeau d’une valeur de 200 euros lors du salon Robotik les 16 et 17 novembre prochains.

Téléchargez le règlement du concours et remplissez l’attestation sur l’honneur/autorisation parentale.

A vous de jouer !

  • rss
  • imprimer