Chaque année, le service seniors de la Pévèle Carembault réalise une enquête de satisfaction afin de s’assurer de l’efficacité du service proposé et de son adéquation avec les attentes des usagers.

Nombre de questionnaires diffusés : 320 – Nombre de retours : 168, soit 52.50% de retours

Profil du répondant :

Age moyen : 82 ans

L’usager vit seul à 75%

Dans 90% des cas, les usagers utilisent le service proposé au minimum 3 fois par semaine ou plus.

1/ Résultats concernant la qualité des repas livrés :

86,90% des personnes interrogées sont satisfaites ou très satisfaites de la qualité du repas.

 

2/ Les résultats concernant la quantité de chaque portion proposée : 

  91,07% des usagers sont satisfait ou très satisfait de la quantité des portions proposées.

3/ La variété des menus proposés :

87.80% des usagers sont satisfaits ou très satisfaits de la variété des menus proposés.

4/ Qualité du conditionnement (présentation des plats, facilité d’utilisation, lisibilité des étiquettes) :

 

88.69% des usagers sont satisfaits ou très satisfaits du conditionnement des produits proposés.

 

5/ La qualité globale du service (horaire de livraison, relation avec le livreur, respect de la commande, prix du repas) :

97.02% des usagers sont satisfaits ou très satisfaits de la qualité du service proposé.

 

 

  • rss
  • imprimer