C’est le rendez-vous incontournable de l’année pour les 65 ans et plus du territoire. Du lundi 8 au samedi 13 octobre, la Pévèle Carembault les invite à un spectacle original et totalement gratuit (transport inclus) dans le cadre de la Semaine Bleue. Six représentations sont prévues dans 4 communes : Aix, Genech, Gondecourt et Thumeries.

Deux artistes sur scène !

A l’affiche en 2018 : l’imitateur Jérémy Cirot et le chanteur Fernando. Deux artistes qui ont déjà dévoilé leurs talents sur les scènes nationales.

Jérémy Cirot possède des cordes vocales spectaculaires. Il parvient à enchainer ses imitations de voix à un rythme effréné. Cette particularité lui a valu le surnom de « Lucky Luke de l’imitation » lors de son passage dans l’émission La France a un Incroyable Talent sur M6. Avec plus de 100 imitations d’hommes politiques, stars ou encore personnages de dessins animés, le comique a un humour décoiffant.

Après l’entracte et le pot de convivialité, Fernando montera sur scène pour interpréter les plus grandes chansons de Julio Iglesias. Un artiste au succès reconnu qui charmera le public par sa voix douce.

Inscrivez-vous !

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le bulletin reçu dans votre boîte aux lettres (en cours de distribution) et de le déposer dans votre mairie avant le lundi 10 septembre. Le spectacle est ouvert aux habitants de 65 ans et plus, ainsi qu’à leur conjoint.

Si vous n’avez pas reçu votre bulletin d’inscription, contacter directement votre mairie ou télécharger le (bulletin d’inscription).

Une semaine avant le spectacle, vous recevrez un courrier indiquant l’heure et le lieu de rendez-vous pour prendre le bus vous emmenant à la salle. Découvrez, ci-dessous, le jour de votre spectacle.

Vous n’êtes pas disponible à cette date ? Contactez le service Action Seniors (03 20 34 78 90). Attention : en cas de changement de date, les inscriptions se font selon les places disponibles et le transport en bus ne sera pas assuré.

  • rss
  • imprimer