Jérémy Cirot est l’un des artistes à découvrir lors de la Semaine Bleue de la Pévèle Carembault. Du lundi 8 au samedi 13 octobre, l’imitateur se produira dans 4 communes du territoire lors de 6 représentations. Qui se cache derrière cet homme talentueux ?

Né en 1969, Jérémy Cirot est très vite attiré par le monde du spectacle ; notamment l’imitation et le chant. A force de travail, il s’approprie les voix de dizaines de célébrités, à la fois chanteurs, politiciens, sportifs et même des personnages de dessins animés. Aujourd’hui, son répertoire compte plus de 100 voix différentes. Grâce à ce talent, il a participé à l’émission La France a un Incroyable Talent en 2010, diffusée sur M6. Une autre corde à son arc : les reprises de Frank Sinatra. C’est à 18 ans que sa passion pour le chanteur débute et aujourd’hui, il la partage lors de ses spectacles.

Humour et chanson

Ces derniers mêlent chanson et humour à un rythme effréné. Jérémy Cirot adore le politiquement incorrect. C’est ce qu’il fera découvrir au public de la Pévèle Carembault avec son spectacle En Voix de dérision. Dans ce one-man show, il propose des sketches parlés et des chansons en imitant Johnny Hallyday, Benoît XVI reconverti en popstar ou encore Régis Laspales. Un rendez-vous qui ne manquera pas de faire rire les participants !

Découvrez l’artiste en vidéo ci-dessous :

Inscrivez-vous !

Pour vous inscrire à la Semaine Bleue, il suffit de remplir le bulletin reçu dans votre boîte aux lettres (en cours de distribution) et de le déposer dans votre mairie avant le lundi 10 septembre. Le spectacle gratuit (transport inclus) est ouvert aux habitants de 65 ans et plus, ainsi qu’à leur conjoint.

Si vous n’avez pas reçu votre bulletin d’inscription, contacter directement votre mairie ou télécharger le (bulletin d’inscription).

Une semaine avant le spectacle, vous recevrez un courrier indiquant l’heure et le lieu de rendez-vous pour prendre le bus vous emmenant à la salle. Découvrez, ci-dessous, le jour de votre spectacle.


Vous n’êtes pas disponible à cette date ? Contactez le service Action Seniors (03 20 34 78 90). Attention : en cas de changement de date, les inscriptions se font selon les places disponibles et le transport en bus ne sera pas assuré.

  • rss
  • imprimer