Préparez-vous ! La troupe Madame Sans-Gêne débarque en Pévèle Carembault du 14 au 21 octobre. A l’occasion de la Semaine Bleue, la Pévèle Carembault propose aux 65 ans et plus, et à leur conjoint, d’assister à la revue transformiste. Au programme : imitations, parodies et improvisations avec des artistes en costumes extravagants.

Six représentations sont prévues (Aix-en-Pévèle, Gondecourt et Thumeries). La Communauté de communes prend en charge le transport (bus). Remplissez le bulletin d’inscription et déposez-le dans votre mairie le vendredi 13 septembre au plus tard.

Informations pratiques

Les bulletins d’inscription sont en cours de distribution sur le territoire (surveillez votre boîte aux lettres). Vous pouvez aussi le télécharger : bulletin d’inscription.

Une semaine avant le spectacle, vous recevrez un courrier indiquant l’heure et le lieu de rendez-vous pour prendre le bus vous emmenant à la salle. Découvrez, ci-dessous, le jour de votre spectacle.

Vous n’êtes pas disponible à cette date ? Contactez le service Action Seniors (03 20 34 78 90). Attention : en cas de changement de date, les inscriptions se font selon les places disponibles et le transport en bus ne sera pas assuré.

 

 

  • rss
  • imprimer