A Innova’Park, les travaux d’aménagement du parc d’activités de Cysoing se terminent doucement. Depuis le mois d’octobre, les entreprises interviennent pour créer les bordures des voiries d’accès aux parcelles ainsi que les trottoirs. L’éclairage public est également en cours d’installation. Ce chantier devrait durer jusqu’en fin d’année. L’extension d’Innova’Park sera ouverte à la circulation en janvier.

Du côté des entreprises, les chantiers de construction avancent. Les transports Eeckhoute seront les premiers à s’installer officiellement dans le parc d’activités. Le déménagement est prévu pour le mois de janvier. L’entreprise suivante devrait ouvrir au printemps. Au total, 4 parcelles sont vendues, 4 autres sont en cours de vente et les 9 dernières sont encore disponibles à l’achat. Elles sont viabilisées et au prix de 43 euros HT le mètre carré (hors frais de notaire). Innova’Park a pour vocation d’accueillir des entreprises à vocation régionale, PME – PMI.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site locauxpro.pevelecarembault.fr ou contactez le service Développement économique de la Pévèle Carembault au 03 20 59 13 86.

Info +
Juste à côté d’Innova’Park, une parcelle de 4317 m² est également en vente. Elle se situe juste derrière le supermarché et attend d’accueillir une entreprise. Elle est au prix de 43 euros HT le mètre carré (hors frais de notaire

  • rss
  • imprimer