Jeudi 20 septembre, c’était découverte de Landas. L’Office de Tourisme Pévèle Carembault a organisé une randonnée dans le village pour dévoiler son histoire. Les ambassadeurs ont accompagné un groupe d’une trentaine de marcheurs autour de l’église, des fermes et surtout de l’emblématique boulangerie de la commune. En effet, le Pain de Nos Ancêtres a accepté d’accueillir les sportifs afin de présenter son métier. L’artisan y cuit son pain au feu de bois et propose un grand choix de pains, baguettes, tartes salées et sucrées. Retour en images sur cette aventure de 9 km.

En octobre, l’Office de Tourisme organise deux nouvelles randonnées. La première, la Rand’Art, se déroule le dimanche 14 octobre dans le cadre des Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes à Ennevelin. Vous voyagerez dans l’univers de 4 artistes locaux. Rendez-vous à 14h au 36 rue du Maresquel pour une marche de 6 km. La seconde se déroule le jeudi 18 octobre à Phalempin. Cette randonnée de 10 km aura pour thème : “Ramène ta fraise”.

Ces rendez-vous sont gratuits. Inscriptions obligatoires auprès de l’Office au 03 20 34 72 65 ou tourisme@pevelecarembault.fr

  • rss
  • imprimer