Vous avez des questions sur la fibre optique et son déploiement ? Deux rendez-vous s’offrent aux habitants des communes concernées :

  • Lundi 12 février de 18h30 à 21h dans la salle des fêtes de Coutiches (1307 route nationale)
  • Mercredi 14 février de 18h30 à 21h dans la salle des sports des Sollières (2 rue de l’Egalité) de Cappelle-en-Pévèle.

Ces deux réunions publiques ont pour objectif d’informer les habitants sur le déploiement et les modalités de raccordement à la fibre optique. La première est uniquement à destination des habitants de Bouvignies et Coutiches, la seconde pour les Cappellois (tous les habitants concernés ont reçu une lettre d’information dans leur boîte aux lettres). Durant la soirée, les fournisseurs d’accès seront également présents pour expliquer leurs offres en matière de fibre optique.

Des réunions publiques dans les communes

Pour des questions plus précises, un troisième rendez-vous est prévu à Coutiches le samedi 17 février : un forum des opérateurs de 9h à 13h dans la salle du conseil de la mairie. Celui-ci est à destination des habitants de Bouvignies, Cappelle-en-Pévèle, Coutiches et Saméon.

Pour information : Des réunions publiques seront organisées au fur et à mesure dans les différentes communes selon l’avancée du déploiement de la fibre. Ces trois rendez-vous ne concernent que les habitants des communes de Bouvignies, Cappelle-en-Pévèle, Coutiches et Saméon.

  • rss
  • imprimer